La Plume De L'Abeille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

fidèle jusqu'a la mort

4 participants

Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty fidèle jusqu'a la mort

Message  veto974 Ven 26 Nov - 20:19

Il y a tres longtemps, il existait un roi nommé Marc. Il avait 37 ans, il était beau et grand. Il habitait à Londres avec sa femme et ses 2 enfants dont un nouveau né. Sa nourrice était une chienne nommé Easis de race rottweiler. Elle avait 5ans et sa robe était noir et feu. C'est elle qui avait été la nourrice de l'autre enfant et tout c'était bien passé. Un jour, Marc et la reine partirent faire une promenade au bord d'un lac et il laissèrent le bébé au chateau gardé par leur fidèle Easis. La balade finit, le roi et la reine rentrèrent au chateau. En arrivant, ils entendirent du vacarne dans la chambre du bébé! Le roi monta les escaliers en courant et vit la chambre saccagée, le berceau était renversé et le bébé par terre. Le bébé pleurait et, sur les draps, se trouvait du sang. La chienne était en train de grogné puis elle s'arréta. La reine rentra alors dans la chambre et le roi lui dit qu'il fallait abandonné Easis. Mais la reine lui répondit que si se n'était pas sûr que ce soit la chienne qui avait blessé le bébé, il ne l'abandonerait pas. Marc ne dormit pas de la nuit. Il réflechissait à un moyen de tuer la chienne tout en faisant croire à sa femme que c'était un accident. Puis, le matin, une idée lui vint à l'esprit. Après le repas, Marc alla voir un garde et lui dit:
- "Cette après-midi, je noierai Easis lors d'une balade à coté du lac; si tu te portes temoin que la chienne est tombé dans l'eau par accident, je te donnerai un sac d'or!!!"
Le garde accepta. L'après-midi, avant de partir, il dit à sa femme qu'il allait au lac avec la chienne. Arrivé près du lac, il dit au garde:
- " Annonce au villageois qu'il doivent partir car le roi arrive."
Une fois que les villageois étaient partis, le roi sauta dans l'eau avec la chienne.Il noya Easis et le corps dans ses bras en arrivant au chateau, il prit une voix affolée et dit à sa femme:
- "Le chien s'est noyé, j'ai sauté pour essayer de la sauver mais malheuresement c'était trop tard!"
La femme et les enfants pleurèrent. La reine appella la police. Ils conclurent que c'était un accident et que le roi avait essayé de la sauver....Après tout, il y avait un témoin!
Quelques jours plus tard, la reine était dans la chambre du bébé et poussa un cri. Le roi accourut et vit derrière le rideau une vipère. Cette vipere avait été mordu par un chien (sûrement Easis). Puis tout s'assembla dans la tête du roi et comprit alors ce qui c'était réelement passé. La chienne avait seulement voulut défendre le bébé et le sang du serpent s'était rependu au passage. Par chance, la chienne ne s'était pas fait mordre mais le roi, l'avait achevé en croyant qu'elle avait blessé le bébé.... Il fut alors des grandes funérailles pour Easis et pris par la culpabilité, il se pendit pour rejoindre sa fidèle chienne...

Fiche d'identité:
Nom: Easis
Age: 5 ans
Race: rottweiler
Genre: animaux


Dernière édition par veto974 le Sam 27 Nov - 14:11, édité 2 fois
veto974
veto974

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  veto974 Ven 26 Nov - 20:20

Bon je sais, c'est pas fameux et il y a un peu des incohérence mais bon.... J'espere que sa va quand meme vous plaire Embarassed Et desoler pour les fautes d'ortographe et les accords des verbes, je suis pas une pro en Francais mais j'ai fais de mon mieu...
veto974
veto974

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  Maya Ven 26 Nov - 21:41

C'est vrai que c'est pas trop... fin on remarque bien les défaut que tu nous fais remarquer, mais tu ne devrais pas nous les faire remarquer. Par contre fais la fiche d'identité.
Maya
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici

http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  Flore Ven 26 Nov - 22:04

C'est plutot bien pour un début mais revoit quand même les fautes car un moment du met "ke bébé" au lieu de "le bébé"
Flore
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : 85 Vendée

http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  veto974 Sam 27 Nov - 13:58

Ok je vais verifier mes fautes et je pense modifier un peu il va falloir que je travaille sa mais avant c'etait pire deja car la je l'ai modifier!!
veto974
veto974

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  Flore Sam 27 Nov - 14:00

ok d'accord ^^
Flore
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : 85 Vendée

http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  L'amoureuse Sam 27 Nov - 14:09

L'histoire n'est pas mal, mais c'est vrai attention aux fautes, notamment au début "Londre" Il y a un s à la fin !
A force des fautes on n'en fais plus !!
L'amoureuse
L'amoureuse

Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  veto974 Sam 27 Nov - 14:12

>.<" en plus mon proff de francais avait corrigé la faute sur ma copie... Vrement désolé mais je suis nul en francais et meme mes histoire elle sont nul... Je pense que je vais plus poster dans "poeme"!
veto974
veto974

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  L'amoureuse Sam 27 Nov - 14:14

Aïe les fautes !! >< Non ne t'inquiètes pas tes histoires ne sont pas nulles, et les fautes à force on ne les refait plus !! Cool Si tu lis beaucoup, après tu t'habitues aux mots bien écrits et tu n'en refais plus !
L'amoureuse
L'amoureuse

Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  Maya Sam 27 Nov - 14:29

Et en plus de moins faire de fautes tu retiendras des expressions et des tournures de phrases qui enrichiront ton texte.
Maya
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici

http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  Flore Sam 27 Nov - 15:09

oui vous avez toutes raison
Flore
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : 85 Vendée

http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fidèle jusqu'a la mort  Empty Re: fidèle jusqu'a la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum